Le President George Bush en photo avec Dr. Hedieh Mirahmadi, Directrice Executive de ISCA (photo signee).
"Le monde a besoin d'amour, de paix et de tolerance. 
Il est temps que nous travaillons ensemble pour
promouvoir un Message universel."

Cheikh Hisham Kabbani
I.S.C.A.

Le Conseil  Suprême Islamique de l'Amérique

Cote d'Ivoire - Mali - Senegal - Ghana  - Maroc - Algerie - Kenya - Somalie - USA - Canada - France
ISCA
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ISCA - All Rights Reserved - 2009
www.Afrique-ISCA-org
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________

ISCA
Le boxeur Muhammad Ali rend visite a Cheikh Hisham dans sa propriete du Michigan.
Cheikh Kabbani en photo avec l'ancien Secretaire d'Etat americain Collin Powell.
Quelques Photos de ISCA
Le Fer: Connaissance miraculeuse du Saint Prophète Mouhammad (SAW)
Par Cheikh Hisham Kabbani

Extrait de l'ouvrage "L'Approche d'Harmaguedon: Une Perspective Islamique"

Cheikh Hisham Kabbani discute dans ce chapitre de l'étendue de la connaissance du Prophète (SAW) qui a fait des prédictions scientifiques sur la composition chimique du fer.  Prédictions que les scientifiques de nos jours ont pu démontrer.

Dans le Saint Corān, Allah dit: وَأَنزَلْنَا الْحَدِيدَ فِيهِ بَأْسٌ شَدِيدٌ وَمَنَافِعُ لِلنَّاسِ
"Nous avons aussi fait descendre le fer, qui est source d'une puissance terrible et de commodités pour les hommes." (al-Hadīd 57:25)
Les savants Musulmans par le passé et même jusqu’à récemment ont traduit anzalnā (Nous avons fait descendre, révélé) par khalaqnā (Nous avons crée). Ils savaient que le fer était extrait des profondeurs terrestres mais ne pouvaient concevoir que le fer descendit ou fut acheminé sur terre de l’espace.
Les scientifiques ont découvert qu’on retrouve le fer non seulement dans la terre mais aussi dans le soleil et plusieurs types d’étoiles et à travers l’univers. Mieux, les savants Musulmans se sont rendu compte qu’il est impossible que même un seul atome de fer puisse avoir été crée sur terre, même avec les énergies extrêmes dont la terre dispose en son sein. Produire un atome de fer (hadīd) nécessite une énergie plus grande que celle du soleil. Selon la théorie de la nucléosynthèse, le seul lieu dans l’univers suffisamment chaud pour produire du fer se trouve au sein d’une étoile super géante qui après explosion disséminerait le fer à travers l’univers. Cela confirme que le fer n’a pas été crée sur terre mais comme Allāh  dit: descendit ou envoyé d’en haut vers la terre. C’est impossible pour quelqu’un ayant vécu il y a quatorze siècles d’avoir su que le fer ne provenait pas de la terre mais plutôt fut descendu sur terre de l’espace. Ceci est un exemple de la connaissance miraculeuse dont Allāh a gratifié le Prophète Mouhammad à travers le Saint Corān et les hadiths.
Il y a le i‘jāz al-‘ilmi (stupéfiante ou miraculeuse connaissance), et il y a i‘jāz al-raqami (ou i‘jāz al-‘adadi) l’extraordinaire numérologie dans le Corān. Dans le Corān, il y a plusieurs exemples de nombres se rapportant ou faisant allusion à quelque chose que la science découvre plus tard.
Le nombre atomique (le nombre de protons dans le noyau) du fer est 26. Il y a quatre isotopes stables naturellement disponible du fer avec les masses atomiques suivantes: 54, 56, 57, et 58 (voir Table 1). L’isotope du fer 56 est le plus abondant sur terre. La 57ème Soūrah du Corān se nomme le fer, Soūrat al-Hadīd, et le fer 57 est l’isotope le plus abondant indubitablement dans l’univers. Dans cette Soūrah, le mot «fer» apparaît dans le 25ème verset. Tous les chapitres du Corān (à l’exception d’un seul) commencent avec le basmala , et ceci est considéré par plusieurs savants comme un verset à part entière. Comptant ainsi le basmala comme un verset, ramène le mot (hadīd) au 26ème verset qui est identique au nombre atomique du fer c’est à dire le nombre de protons. La Soūrah est composée de 29 versets mais incluant la basmala, le total est 30 qui est le nombre de neutrons dans le fer.

Isotope du Fer Masse atomique (ma/u) L’abondance Naturelle (pourcentage atomique)
54Fe 53.9396127 (15) 5.845 (35)
56Fe 55.9349393 (16) 91.754 (36)
57Fe 56.9353958 (16) 2.119 (10)
58Fe 57.9332773 (16) 0.282 (4)

Table 1. Abondance des isotopes du Fer sur terre
Certains savants non-Musulmans étaient surpris de cette corrélation mystérieuse. D’autres scientifiques qui ont entendu parler de ces révélations Corāniques concernant le fer (hadīd) sont même devenus Musulman. Il était impossible qu’une personne, il y a quatorze siècle, puisse avoir su que le fer ne provenait pas de la terre mais plutôt des cieux vers la terre, et ait su aussi le nombre de protons (avant que les protons ne furent même découvert) ainsi que la masse atomique du type de fer le plus naturellement disponible et ensuite faire usage de ces nombres comme coordonnées pour repérer la plus importante référence du fer dans le Corān (57:25) dans le chapitre du Fer, Hadīd.....